A propos

Notes sur l'élaboration de notre test

Passez le test !

Des années d'expérience exprimées au travers de ce test

Perfectionnez votre anglais

Simplicité et efficacité!

Le déroulement du test est très simple. En effet, après avoir cliqué sur "Testez-vous", vous aurez la possibilité de vous identifier ou de créer un nouveau compte. Il vous suffira par la suite de cliquer sur "Nouveau Test" pour lancer le questionnaire d'anglais. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, votre score s'affiche et vous pourrez même télécharger un document PDF attestant de votre niveau ! Rien de plus simple !

Les questions peuvent être sous forme de phrases à compléter, de discussions à écouter ou d'images à décrire. C'est en variant les différents supports que nous pourrons mieux affiner votre profil.

Commencez le test !

Un savoir acquis dans l'élaboration de séjours linguistiques et dans la proposition de soutien à domicile

L'expérience acquise par les sociétés Nacel, Club Langues et Civilisations, Sports Elite Jeunes, actrices majeures du marché, a mené à la réalisation de ce test d'anglais.

Réussite et sérieux

En effet, ces sociétés, soucieuses d'accompagner leurs clients dans le choix de leur séjour linguistique, proposent une évaluation de leur compétences en langue anglaise, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Ce test, demandé depuis près de 15 ans, a permis d'orienter judicieusement l'ensemble des voyageurs. Et, ce n'est pas par hasard, qu'en 2010, puis en 2011, plus de 96% des clients de CLC sont satisfaits de leur séjour.

La pluralité des prestations proposées (séjour en famille, one to one, séjours longue durée, ...), la multitude de destinations ainsi que le contact privilégié avec les différents organismes étrangers ont permis d'élaborer une liste de questions qui permettent de valider le profil linguistique d'une personne.

Mais c'est aussi grâce aux retour de nombreux professeurs d'anglais, intervenant sur des missions de soutien scolaire à domicile au sein de Keepschool que ce test d'anglais a pu voir le jour.